Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 juillet 2008

Carte de Félicitations pour Mariage

Tout d'abord, un grand MERCI à celles et ceux qui viennent faire un petit tour par ici ainsi qu'à celles et ceux qui me laissent de très gentils mots. Avec ce blog, j'aime vous faire partager mes petites créations et photos. Je suis très touchée de lire que ces dernières vous plaisent.

Une petite carte de félicitations pour un mariage ...
Pour le mariage dont je vous ai parlé dans le post précédent !

026

l'intérieur :

010

Détail :

009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui...je sais... je devrais être en train de mettre mes photos sur mon blog !! Mais je fais une petite pause pour venir te visiter et te féliciter pour cette super jolie carte, très tendre et romantique ! Bravo !!
Répondre
F
très jolie carte , j'adore la petite pochette à l'intérieur.
Répondre
U
une belle carte...harmonieuse avec la déco et la thématique. Bravo - ravie d'avoir été avec toi aux premières loges de cette belle étape de notre COPS.
Répondre
C
Bien jolie carte !
Répondre
A
jolie
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité