Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 juillet 2008

Plan de Table pour un Mariage

Amandine m'a demandé de scrapper le plan de table pour son mariage ...
Le mariage a eu lieu samedi : un très bon souvenir avec une mariée sublime.

Voilà le résultat !
ça ne rend pas terrible en photo. En outre, j'ai oublié de prendre en photo les détails notamment le canvas central dont les bords sont tamponnés, les coeurs des fleurs avec des notes de musique (car le thème était "les chansons d'amour").

IMG_4156___Copie

112

Merci Miss Madame d'avoir pensé à moi

Et encore FELICITATIONS !!!

Bizzz

le matériel :
- 2 canvas (Cultura)
- des serviettes (pour la toile de fond) + colle spéciale
- papiers : Basic Grey - collection Two Scoops : Very Berry Sunday (uni) + Cupid' Arrow (pour les motifs : petits anges de l'amouuuuuurrrr)
- ardoises (pour inscrire les noms) achetées sur E-bay
- fleurs rose : Rico Design
- fleurs blanche : Artémio
- "gouttes d'eau" acheté à Casa
- petits miroirs ronds : Diam's
- découpes coeurs Quickutz
- Brads "note de musique" Around the block

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhooooo ! elle a raison la mariée ! il est superbe ! Magnifque travail !
Répondre
A
Je voulais simplement te remercier encore pour ce magnifique plan de table qui a été longuement été admiré pendant tout le mariage (et avant aussi d'ailleurs !). Je ne pouvais pas rêver plus jolie entrée en matière pour le mariage !!!!!<br /> <br /> En ce qui concerne la carte, nous t'avons accordé avec Chris la palme de la plus belle des quelques 200 cartes reçues ! A vrai dire ça ne me surprend pas du tout :o)<br /> <br /> Bises et merci encore pour tout<br /> <br /> Amande
Répondre
L
Waouh ! Félicitations pour ce sacré travail ! Très très beau !!
Répondre
F
Oh c'est superbe et c'est une idée géniale<br /> bravo
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité