Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 juin 2008

Un WE à Barcelone ...

Du 5 au 9 juin, j'ai passé un WE à Barcelone avec une co-équipière de choc : Miss Ludivine.

Je ne suis pas satisfaite des photos prises durant ce séjour. Pour ne pas remettre en cause mes compétences en ce domaine (lol !), on va dire que c'est de la faute de la météo capricieuse ;-)

Ludivine et moi :

barcelone_119

Parc Guell

barcelone_144

La Sagrada Familia

barcelone_169

Les toits de la Casa Mila

barcelone_192

La façade de la Casa Batllo

barcelone_298

La façade du Palais de la Musique

barcelone_419

Les fontaines lumineuses de Montjuc

barcelone_499

Le portail du Pavillon Guell

barcelone_518

Le Monastère de Pedralbes

barcelone_540

Une des cheminées du Palais Guell

barcelone_553

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elles sont belles ces photos de Barcelone !<br /> <br /> Et les pages sur NYC sont terribles ! <br /> <br /> Je vais être attentive aux prochaines ! le sujet sera superbe...
Répondre
L
J'ai hâte de voir ces photos-là dans un certain mini !!!!!.........
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité