Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 juin 2008

Times Square !!!

Coucou !

Alors que je n'ai pas fini mon album sur l'Egypte ... Aujourd'hui les 1ères pages pour mon album sur NEW YORK !
Enfin devrais-je dire "d'un de mes albums" sur New York ... J'hésitais entre un album classique 30x30 et des mini-albums : j'ai décidé de ne pas choisir !

Cette double page sur Times Square sera pour un album 20x20.

Je l'ai réalisé pour la finale de mai des challenges du forum Scrap à Lyon, finale à laquelle les filles m'ont pemis d'accéder en  votant pour ma page "STAR" : Merci Lenny !

TIMES SQUARE : c'est les 1ères images que j'ai vu de NYC.
Après que Suppershuttle (sorte de taxi commun) m'ait déposé à l'hôtel, j'ai filé direction Times Square. Au milieu de toutes ces lumières, j'ai commencé à réaliser que j'étais à NYC ! Oui ! Moi ... Eva ... j'étais dans cette ville hallucinante !

Assez de blabla, voilà ma double page

Times_1

Times_2_r_duit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore : les couleurs, tes doodlings, le fond noir et les photos de nuit c'est vraiment original. Je trouve que tu as réussi à mettre du dynamisme dans ta page pour retranscrire celui de cette ville. Enfin bref extra !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité