Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 mai 2008

Saqqara

Merci pour vos commentaires sur mes pages et photos.

"Encore" une page sur mon voyage en Egypte.
Aujourd'hui : destination SAQQARA.

La nécropole de Saqqara est situé à 30 km du Caire. Sur la photo, il s'agit de la pyramide à degrés de Djéser. Les pyramides à degrés sont les ancètres des pyramides lisses que l'on retrouve sur le plateau de Guizeh.

saqqara

J'ai réalisé cette page dans le cadre d'un challenge du forum Scrap à Lyon. Il fallait réaliser une page en suivant ce sketch :

sketch

Matériel :
- Un fond en bazzil
- Des papiers à motif Basic Grey Collection Mellow : Automne et Harvested
- Le papier type "cahier" : Vintage Black Ledger de Jenni Bowlin
- Des boutons Basic Grey Collection Infuse
- Les tampons Elegant Flourishes By Rhonna Farrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà ta photo est superbe ! Cet âne au premier plan de la pyramide, c'est un super cadrage !<br /> Et en plus, ta page scrappée est sublime : les papiers, l'association des petits ronds, l'étiquette bleue ! Hum, c'est super chouette !!
Répondre
A
jolie page
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité