Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
15 mai 2008

Coup de coeur

Ce soir, j'ai envie de vous montrer une page que j'ai réalisée il y a plusieurs mois.
Une page sur un coup de coeur ... musical.

nine_m10

Cette chanson me donne des frissons ... écoutez : http://www.youtube.com/watch?v=J9Jfb_iuy4k

traduction :

Il y a neuf millions de bicyclettes dans Pékin
C'est un fait,
C'est une chose que l'on ne peut nier
Comme le fait que je t'aimerais jusqu'à la mort

Nous sommes a 12 milliards d'années lumières du gouffre
C'est une supposition
Personne ne peut encore dire si c'est vrai
Mais je sais que je serais toujours avec toi

Chaque jour, je me réchauffe au feu de ton amour
Alors ne me traite pas de menteuse
Crois tout ce que je te dis

Il y a 6 milliards d'hommes sur terre
Plus ou moins
Et ça me fait me sentir toute petite
Mais de tous ceux là, c'est toi que j'aime

Nous sommes là haut sur un fil
Avec vue sur le monde
Et je ne me fatiguerais jamais
De l'amour que tu me donnes chaque nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas cette chanteuse. Elle a une voix magnifique<br /> et bravo pour ta page
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité