Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 mai 2008

Abou Simbel

Une double page sur l'impressionnant site d'ABOU SIMBEL :

La 1ère page est inspirée par une réalisation de la talentueuse CathyB85.

abou_simbel_r_duit

ramses_r_duit

abou_DP_r_duit

Matériel :
- Bazzil,
- Basic Grey collection Infuse : Invest(rayures)  + Condence (pois)
- "Abou Simbel" : Alphabet Toga
- "Special Day" : Swatchbook Creative Imaginations
- Fleurs Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! ça aussi j'adore... Dis donc, je me régale à découvrir ton blog !!! Allez, je continue ma jolie balade en silence...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci pour le scraplift de ma page. J'aime beaucoup ce que tu en as fait.<br /> Bisous<br /> Cathyb85
Répondre
L
Tes magnifiques photos sont superbement mises en valeur par ces deux mises en page ! Félicitations !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité