Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 avril 2008

Découvrer New York !!!

Quelques photos de mon séjour du 19 au 26 mars à Big Apple : c'est ici

Pendant une semaine, mes petits pieds ont parcouru le sud de Central Park : les quartiers de Chelsea, Greenwich, Lower Manhattan, Chinatown, Little Italy, Soho, Theater District, Midtown ... et quelques pas dans le West Side et l'East Side.
Côté Musée ... le Moma, le MET, le Guggenheim, l'American Museum of Natural History, Ellis Island.
Et ...
l'Empire State Building

New York ... est une ville HA-LLU-CI-NAN-TE !!!
Aucun superlatif n'est suffisant pour décrire cette ville

Mes instants "coup de coeur" :
- la vue du 86ème image de l'Empire State Building
- une cérémonie dans un temple bouddhiste ... je suis entrée dans ce temple pour une petite visite. Surprise : les adaptes entonnaient des chants religieux. Je me suis assise pour écouter ces nouveaux sons ... les adaptes ont entamé une procession dans le temple et m'ont invité à les rejoindre ...
- le petit-déjeuner au Bagel Maven Café
- tout simplement les promenades dans la ville
- la comédie musicale Hair Spray
- la dernière vue de Manhattan ... une vue de nuit d'avion : féérique !

Les clichés New Yorkais :
dommage : les photos reflètent peu la taille des immeubles

Empire_16

Liberty_24_statue 

times_square_19

5avenue_28

China_103

N'hésitez pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir de vous lire et de partager les expériences

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop beau !! Vivement qu'on se voit afin que tu me files les bons plans de ce lieu de reve, et je veux tt savoir sur la comédie musicale...
Répondre
P
alalala, c'est chouette, toutes ces photos ! merci Eva :o)))<br /> vu comme tu enchaînes les voyages ces derniers temps, as-tu déjà choisi ta prochaine destination ?
Répondre
P
et voici la question du jour: combien d'ampoules aux pieds Eva a-t-elle ramené en France après avoir fait le tour de NY dans tous les sens???<br /> <br /> Beau reportage en tout cas!
Répondre
V
Piouuuuuuuuuuu que c'est beauuuuuu !!!! encore un voyage que je rêve de faire !!!! et alors j'espère que tu vas retrouvé l'envie de scrapper parce que des photos comme ça dans un album ... mmmmmmm que ça va être booooo<br /> biz - val
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité