Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 mars 2008

Faire-part de naissance de Lenny

Jane et Seb, les parents de Lenny le beau gosse, m'ont associé à la réalisation du faire-part de naissance de Lenny. ça m'a fait super plaisir qu'ils pensent à moi !

Merci beaucoup les Ain'diens !!!

Voilà le résultat !

Copie_Lenny

Matériel :

- Un fond en bazzill
- Des papiers à motif Basic Grey Collection Mellow : Automne et Harvested
- La bande verte = papier bazzill + tampons artémio
- BigBoard Chipboard Fancy Pants - Scrolls
- les petits pieds = Brads Accent Depot
- Lenny =Chipboard BasicGrey

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bé c'est un superbe faire part !:!!! Bravo !!!<br /> Elodie
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité