Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 octobre 2007

PRAGUE

L'école SE crée une super émulation !!!

Les rencontres inter scolaires sur le forum m'ont pris pas mal de temps et je n'ai pas posté ici au fil des réalisations ...

LA PREMIERE EPREUVE DES RENCONTRES

Pour compter les points :
- chaque page postée sur le forum dans les délais et respectant la consigne marque un point.
- bonus de rapidité : chaque postée dans les 24 heures qui suivent l'énoncé de l'épreuve remporte un point supplémentaire
- bonus équipe : l'équipe ayant posté le plus de pages remporte 5 points supplémentaires
- bonus originalité : si toutes les pages de l'équipe ont un point commun évident (même thème, même couleur,...) alors que ce n'était pas demandé, l'équipe remporte 10 points supplémentaires.

Le thême :

Une page bicolore, en choisissant deux couleurs parmi les couleurs des classes ET en disposant vos papiers de fond en diagonale.

et pour le bonus : l'élément choisi par le chef de classe CCtigrou : un papier en triangle, posé en coin, assez grand, et décoré avec des boutons et des fleurs + couleurs imposées : orange et vert

MA REALISATION

PRAGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes pages sur la Tchéquie. J'aime bien ta façon de scraper selon les photos.
Répondre
N
Très belle page, très simple, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité